abcbourse.com

BNP-Paribas: enfonce les 44E.


Actualité publiée le 29/06/10 15:57
(CercleFinance.com) - Rechute presque invraisemblable de -6,5% de BNP-Paribas qui enfonce les 44E au lendemain même d'un rebond de +3,6% sur le solide palier des 45E et qui ramenait le titre au contact des 47E.
Le titre retrace son plancher de clôture du 7 mai dernier, ce qui était le scénario certainement le moins 'probable' qui puisse s'envisager à 24H d'intervalle et il devient impossible d'exclure que ce trou d'air se solde par le retracement du plancher annuel des 41,5E du 8 juin dernier.


Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel