abcbourse.com

BNP-Paribas: jeu de massacre, revient sur 24,7E.


Actualité publiée le 20/09/11 16:19
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas victime d'un jeu de massacre (alimenté par des rumeurs et des informations systématiquement interprétées négativement), revient sur 24,7E.
Cela représente tout simplement une rechute de -25% sur ses meilleurs niveaux de mardi dernier !
Les pertes du titre ont doublé entre 15H et 15H30, le récent plancher des 26,12E du 12 septembre a été pulvérisé et les opérateurs semblent conjuguer leurs efforts pour renvoyer le titre au contact du plancher annuel des 23E.
Dans un climat aussi 'émotionnel' et de 'tir nourri sur l'ambulance', les objectifs techniques n'offrent que des repères bien fragiles.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel