abcbourse.com

BNP Paribas: la branche Immobilier lance un programme en IDF


Actualité publiée le 21/12/16 17:04
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Immobilier a annoncé ce mercredi après-midi via un communiqué le lancement d'un nouveau programme immobilier à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), situé rue de Reims et baptisé 'Via Verde'.

Réalisée dans le nouveau quartier du Clos d'Ambert, la résidence se distingue par sa structure contemporaine, imaginée par le cabinet Elleboode Architecture. Composée de 4 étages, d'une façade dévoilant un jeu de volumes mis en valeur par des balcons et terrasses, dont certaines en attique, cette elle propose 100 appartements allant du studio au 5 pièces, dont quatre 4 pièces duplex.

La résidence 'Via Verde' se situe à proximité du RER A (Noisy-Champs). Elle répond en outre à la réglementation RT2012 et sa livraison prévisionnelle est prévue pour le premier trimestre 2019.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel