abcbourse.com

BNP-Paribas: ne préserve pas les 30E.


Actualité publiée le 05/01/12 15:03
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas est emporté par le mouvement général de consolidation des valeurs bancaires et le titre ne préserve pas les 30E (MM50 et support oblique court terme).
Le titre efface ainsi la totalité de ses gains du début de la semaine et de l'année 2012 et se rapproche du plancher de clôture des 29,45E testé le 28 décembre dernier: en cas d'enfoncement, le prochain support viable se situerait vers 27,5E (plancher de la mi-décembre) et le suivant vers 26,18E ('gap' haussier resté béant depuis le 25 novembre).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 BNP Paribas a exprimé sa ferme intention de faire appel suite à sa condamnation aux Etats Unis
20/10/25 Soudan : BNP Paribas exprime sa "ferme intention de faire appel"
20/10/25 BNP Paribas chute de 8 % en Bourse après sa condamnation pour complicité d'exactions au Soudan
20/10/25 BNP Paribas sous forte pression après une condamnation aux Etats-Unis
07/10/25 BNP Paribas: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
06/10/25 BNP Paribas finalise l'acquisition des activités de banque privée de HSBC en Allemagne