abcbourse.com

BNP Paribas: nomination à la tête de la gestion d'actifs.


Actualité publiée le 20/07/09 14:13
(CercleFinance.com) - BNP Paribas a annoncé lundi la nomination de Philippe Marchessaux au poste de responsable du métier de gestion d'actifs.

Il succède ainsi à Gilles Glicenstein en tant qu'administrateur directeur général de BNP Paribas Investment Partners et directeur général de BNP Paribas Asset Management.

Philippe Marchessaux, qui avait été nommé directeur général délégué en février 2009, a contribué à la stratégie de développement initiée par Gilles Glicenstein, souligne le groupe bancaire dans un communiqué.

Il assurait déjà la direction effective du métier depuis avril 2009.

Il sera notamment chargé de continuera à oeuvrer au projet de rapprochement avec Fortis Investments.

Philippe Marchessaux dispose de plus de 20 ans d'expérience au sein du métier gestion d'actifs de BNP Paribas, où il a assumé différentes responsabilités.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel