abcbourse.com

BNP Paribas: nomination aux ressources humaines.


Actualité publiée le 16/06/08 13:29
(CercleFinance.com) - BNP Paribas a annoncé la nomination de Frédéric Thoral au poste de responsable des ressources humaines du pôle international de la banque de détail. Ce dernier deviendra à ce titre membre du comité exécutif du pôle et membre du comité ressources humaines du groupe.

Frédéric Thoral sera chargé, dans le cadre des politiques Ressources Humaines du Groupe, de définir la stratégie, l'organisation et l'animation ressources humaines du pôle et en particulier d' assurer avec l'ensemble des équipes RH des métiers la mise en oeuvre des politiques de développement managérial , recrutement international , gestion des talents et rémunération . Il remplace Françoise Barnier qui occupait le poste de responsable Ressources Humaines du pôle depuis 2004.

Frédéric Thoral est diplômé de l'institut d'Etudes Politiques de Lyon et titulaire d'un DESS en Gestion des Ressources Humaines de l'université Paris IX Dauphine. Il a débuté sa carrière en 1989 chez Rank Xerox France puis a rejoint le groupe Bouygues avant d'exercer plusieurs fonctions au sein du groupe SFR Cegetel de 1995 à 2004. De 2004 à 2007, il est Vice President Human Resources & Management Development du groupe AREVA. En 2007, il rejoint le groupe Oberthur Technologies en tant que Group Senior Vice Président Human Resources et membre du comité exécutif du groupe pour constituer une équipe Ressources Humaines internationale.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 BNP Paribas : Oddo BHF reste positif malgré le Soudan
20/10/25 Condamnée aux Etats-Unis, BNP Paribas va faire appel mais flanche en Bourse
20/10/25 BNP-Paribas : -8% vers 69E, la justice US accable de nouveau le N°1 français
20/10/25 BNP Paribas a exprimé sa ferme intention de faire appel suite à sa condamnation aux Etats Unis
20/10/25 Soudan : BNP Paribas exprime sa "ferme intention de faire appel"
20/10/25 BNP Paribas chute de 8 % en Bourse après sa condamnation pour complicité d'exactions au Soudan