abcbourse.com

BNP Paribas: nomination chez Real Estate.


Actualité publiée le 26/10/15 11:51
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate a nommé Fiona Hamilton Global Head of Retail pour les enseignes internationales afin d'appuyer et d'orienter la stratégie retail globale de la branche immobilier d'entreprise de la première banque française, a-t-on appris ce lundi.

Forte d'une d'expérience de 25 ans dans le secteur du commerce et nommée 'Femme d'affaires écossaise de l'année' en 2010, Fiona Hamilton rejoindra BNP Paribas Real Estate le 16 novembre prochain. Elle sera placée sous la responsabilité d'Etienne Prongué, directeur international Investment Group (IIG) chez BNP Paribas Real Estate.

Disposant d'une expertise et d'une expérience unique dans le domaine du commerce, Fiona Hamilton et son équipe seront en charge de développer la stratégie immobilière des enseignes internationales en Europe, en fournissant une plate-forme et un point de contact unique visant à développer les activités retail.

Fiona Hamilton continuera par ailleurs à travailler sur les conseils en planification et en stratégie retail pour les principales plateformes de transport.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 BNP Paribas: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
06/10/25 BNP Paribas finalise l'acquisition des activités de banque privée de HSBC en Allemagne
23/09/25 BNP Paribas Cardif et Stellantis s'allient sur l'occasion
16/09/25 BNP Paribas dévoile sa trajectoire de rentabilité pour 2028
16/09/25 BNP Paribas vise un ROTE de 13% en 2028
16/09/25 BNP Paribas vise un ROTE de 13% dès 2028