abcbourse.com

BNP Paribas: nomination chez Real Estate.


Actualité publiée le 09/10/17 11:53
(CercleFinance.com) - Larry Young, 41 ans, a pris la direction du pôle 'International Investment Group' de BNP Paribas Real Estate, a-t-on appris ce lundi en fin de matinée.

Placé sous la responsabilité de Thierry Laroue-Pont, président du directoire de BNP Paribas Real Estate, il succède à Etienne Prongué, qui a quant à lui été nommé Deputy CEO de BNP Paribas Real Estate UK, depuis le 1er septembre dernier.

En lien avec les plateformes internationales de BNP Paribas Real Estate, Larry Young dirige une équipe de 25 personnes, en charge des clients internationaux investissant en Europe.

Titulaire d'un diplôme en Sciences Politiques (B.A honours) et d'un Master en Droit et Expertise de l'immobilier, il a intégré BNP Paribas Real Estate Transaction France en 2014 en qualité de directeur investissement international, en charge des clients internationaux souhaitant investir en France.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel