abcbourse.com

BNP Paribas: nomination dans la filiale Securities Services.


Actualité publiée le 20/03/08 13:08
(CercleFinance.com) - BNP Paribas a annoncé la nomination de Patrick Colle en qualité de responsable des activités de BNP Paribas Securities Services au Royaume Uni, effective à compter du 31 mars 2008.

Patrick Colle est membre du comité exécutif de BNP Paribas Securities Services. Il a rejoint le groupe BNP Paribas en 2006 en tant que responsable de l'activité de conservation, compensation globale et règlement - livraison pour BNP Paribas Securities Services.

Patrick Colle souligne que la stratégie du groupe bancaire au Royaume-Uni consiste à ' construire notre franchise en collaboration avec les borkers-dealer et les infrastructures transactionnelles multilatérales et enfin continuer d'investir dans des services rentables de grande qualité. '

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 BNP Paribas : Oddo BHF reste positif malgré le Soudan
20/10/25 Condamnée aux Etats-Unis, BNP Paribas va faire appel mais flanche en Bourse
20/10/25 BNP-Paribas : -8% vers 69E, la justice US accable de nouveau le N°1 français
20/10/25 BNP Paribas a exprimé sa ferme intention de faire appel suite à sa condamnation aux Etats Unis
20/10/25 Soudan : BNP Paribas exprime sa "ferme intention de faire appel"
20/10/25 BNP Paribas chute de 8 % en Bourse après sa condamnation pour complicité d'exactions au Soudan