abcbourse.com

BNP Paribas: nomination en logistique chez BNP Real Estate


Actualité publiée le 06/09/21 10:22

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate annonce la nomination de Craig Maguire au poste de Head of Logistics and Industrial. Sous la responsabilité de Larry Young, directeur de l'International Investment Group (IIG) de BNP Paribas Real Estate, il sera basé à Londres.

Il sera en charge de la coordination européenne de l'activité logistique. Cette équipe paneuropéenne continuera à développer les opérations avec des clients investisseurs basés en Europe, en Asie, au Moyen-Orient ou en Amérique du Nord.

Craig Maguire a fondé Rockard Advisory à Glasgow en 2016, spécialisé sur les marchés logistiques britanniques et européens, avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate UK, d'abord en tant que consultant.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel