abcbourse.com

BNP Paribas: nominations au sein d' une filiale.


Actualité publiée le 23/07/08 14:31
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Securities Services, filiale de BNP Paribas, a annoncé la nomination de Valérie Nicaise au poste de responsable de l'équipe 'Risk' au sein du service Investment Reporting and Performance (IRP) de BNP Paribas Securities Services. Son équipe a pour objectif le développement de solutions clients pour la mesure de risque. Sophie Bourgarel a pour sa part été nommée responsable Maîtrise d'Ouvrage au sein du service Investment Reporting and Performance (IRP) de BNP Paribas Securities Services.

Valérie Nicaise, diplômée de l'ENSAE, débute sa carrière en 1996 comme statisticienne à la Direction des Ressources Humaines du groupe AGF. Fin 1997, elle intègre la filiale d'Asset management d'AGF au sein du département Reporting, mesure et attribution de performance dont elle prend la responsabilité en 2001. Depuis 2005, elle assurait la fonction de Directeur du reporting de Natixis investor servicing, filiale d'asset servicing du Groupe.

Quant à Sophie Bourgarel, diplômée de l'Institut Supérieur de Gestion de Paris, elle a commencé sa carrière chez Paribas Asset Management en 1993 comme contrôleur de gestion. En 2003, elle devient responsable adjoint marketing, avant de prendre la responsabilité du service d'Analyse de performance et reporting client fin 2006.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 BNP Paribas : Oddo BHF reste positif malgré le Soudan
20/10/25 Condamnée aux Etats-Unis, BNP Paribas va faire appel mais flanche en Bourse
20/10/25 BNP-Paribas : -8% vers 69E, la justice US accable de nouveau le N°1 français
20/10/25 BNP Paribas a exprimé sa ferme intention de faire appel suite à sa condamnation aux Etats Unis
20/10/25 Soudan : BNP Paribas exprime sa "ferme intention de faire appel"
20/10/25 BNP Paribas chute de 8 % en Bourse après sa condamnation pour complicité d'exactions au Soudan