abcbourse.com

BNP Paribas: nouveau rebond, un analyste relève son objectif


Actualité publiée le 18/02/10 13:58
(CercleFinance.com) - BNP Paribas poursuit son mouvement de hausse avec un gain aujourd'hui de 1,6%. La valeur a gagné près de 9% en l'espace de quatre séances.

Nomura relève son objectif de cours sur BNP Paribas de 58 à 65 euros et réitère sa position 'achat', au lendemain de la publication, pour son quatrième trimestre 2009, d'un résultat net meilleur que prévu d'un tiers environ par le groupe bancaire.

Selon le courtier, la bonne surprise au niveau du résultat net provient des coûts du risque et du centre entreprise. Jugeant cependant la dynamique du groupe durable, l'intermédiaire relève ses prévisions de bénéfice par actions et son objectif de cours.

'Bien que les activités BFI des banques françaises soient plus que la moyenne exposées à des risques réglementaires, nous pensons que des risques de liquidité inférieurs et la valorisation soutiennent une recommandation 'achat' sur BNP Paribas' ajoute le broker.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Condamnée aux Etats-Unis, BNP Paribas va faire appel mais flanche en Bourse
20/10/25 BNP-Paribas : -8% vers 69E, la justice US accable de nouveau le N°1 français
20/10/25 BNP Paribas a exprimé sa ferme intention de faire appel suite à sa condamnation aux Etats Unis
20/10/25 Soudan : BNP Paribas exprime sa "ferme intention de faire appel"
20/10/25 BNP Paribas chute de 8 % en Bourse après sa condamnation pour complicité d'exactions au Soudan
20/10/25 BNP Paribas sous forte pression après une condamnation aux Etats-Unis