abcbourse.com

BNP-Paribas: rechute vers 34,2E.


Actualité publiée le 31/10/11 09:17
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas rechute vers 34,2E et reperd 8% par rapport à son récent zénith des 37,15.
Si la banque supporte sans peine la crise grecque sur un plan comptable, elle devra cependant se conformer aux directives de la banque de France sur la question des dividendes qui seront plus strictement encadrés.
Le titre pourrait consolider jusque sur 33E (ou 32,8E) et en cas de poursuite de la consolidation (résurgence de tensions sur la dette italienne par exemple), un prochain support se dessinerait vers 30,5E.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel