abcbourse.com

BNP-Paribas: risque de rechute vers 48E


Actualité publiée le 25/03/22 11:14

(CercleFinance.com) - BNP-Paribas ne parvient plus à progresser malgré la hausse des taux (le rendement de l'OAT '10 ans' s'est envolé vers 0,98%) : le titre bute sur les 54E (ex-plancher du 30/11) puis 54,5E (ex-zénith du 17/03).
Le titre retombe de -8% par rapport à son récent sommet, malgré une FED qui promet de durcir sa politique monétaire plus rapidement que prévu: qu'est-ce qui peut soutenir le titre et l'empêcher de retomber vers 48E (ex-plancher du 20/07/2021) si par ailleurs l'économie ralentit ?


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 BNP Paribas: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
06/10/25 BNP Paribas finalise l'acquisition des activités de banque privée de HSBC en Allemagne
23/09/25 BNP Paribas Cardif et Stellantis s'allient sur l'occasion
16/09/25 BNP Paribas dévoile sa trajectoire de rentabilité pour 2028
16/09/25 BNP Paribas vise un ROTE de 13% en 2028
16/09/25 BNP Paribas vise un ROTE de 13% dès 2028