abcbourse.com

BNP Paribas Securities Services:nouvel accord avec Henderson


Actualité publiée le 27/02/09 11:17
(CercleFinance.com) - BNP Paribas Securities Services et Henderson Group plc ont annoncé la signature d'un nouvel accord de partenariat. BNP Paribas Securities Services a été choisi par Henderson Group en tant que prestataire de services exclusif d'Henderson Global Investors pour ses opérations d'investissements et les services bancaires (à l'exception des hedge funds).

BNP Paribas Securities Services va offrir une gamme complète de services pour les opérations d'investissement et les services bancaires liés (conservation, prêt de titres, gestion de trésorerie et les devises). BNP Paribas Securities Services apporte aussi des services support pour la distribution des produits d'Henderson au niveau mondial.

' Notre objectif étant de nous développer et d'étendre nos activités, il est primordial que nous soyons bien soutenus par nos partenaires sur le plan stratégique, afin de pouvoir offrir à notre clientèle un niveau de service optimal. ' a déclaré Andrew Formica, Directeur Général d'Henderson Group.

' Cet accord marque une nouvelle étape dans la relation que nous entretenons depuis longtemps avec Henderson, un client central dans notre stratégie mondiale et nos projets d'activité au Royaume-Uni. Ce partenariat stratégique entre nos deux sociétés nous donne l'occasion unique, non seulement d'élaborer de nouveaux services et d'accompagner Henderson dans son développement futur, mais aussi d'investir dans les propres produits de notre client. Ce partenariat renforce encore un peu plus notre collaboration et souligne notre engagement total envers la réussite future d'Henderson. ' a indiqué Patrick Colle, Responsable de BNP Paribas Securities Services au Royaume-Uni.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Condamnée aux Etats-Unis, BNP Paribas va faire appel mais flanche en Bourse
20/10/25 BNP-Paribas : -8% vers 69E, la justice US accable de nouveau le N°1 français
20/10/25 BNP Paribas a exprimé sa ferme intention de faire appel suite à sa condamnation aux Etats Unis
20/10/25 Soudan : BNP Paribas exprime sa "ferme intention de faire appel"
20/10/25 BNP Paribas chute de 8 % en Bourse après sa condamnation pour complicité d'exactions au Soudan
20/10/25 BNP Paribas sous forte pression après une condamnation aux Etats-Unis