abcbourse.com

BNP-Paribas: test des 25E imminent.


Actualité publiée le 20/01/09 11:50
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas subit en une dizaine de séances l'une des plus violentes corrections de son histoire: le test des 25E est imminent, le titre retrouve des niveaux inconnus depuis le 28 octobre 1998 puis explore des niveaux de survente en 'weekly' inconnus sur une période de plus de 15 ans.
L'objectif à la baisse pourrait devenir 23,32E... un 'gap' laissé béant depuis le 9 octobre 1998 (un niveau qui correspond à une division par 2 de la valeur deouis le 'pic' des 47E du 11 décembre dernier) mais le scénario alternatif pourrait aussi bien être un puissant rebond en direction des 29E puis des 33E (oblique baissière moyen terme) puis des 35E (récent zénith 2009).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel