abcbourse.com

BNP-Paribas: teste les 58E, à 3% du zénith annuel.


Actualité publiée le 26/06/15 16:20
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas teste les 58E et revient à 3% du zénith annuel (59,69E à l'ouverture le 27 avril).
Le marché parie massivement sur un accord -n'importe lequel, même bancal- qui permettra à la Grèce d'éviter un défaut mercredi prochain, de façon à ce que les marchés passent un été tranquille.

Alors les gérants repassent en mode 'risk-on' et les banques sont privilégiées si le 'Grexit' est considéré comme le scénario catastrophe quasi impossible.
Pour l'heure, BNP-Paribas teste la résistance des 57,9/58E du 9 avril puis des 15 et 19 mai.
Attention en cas de rechute sous 55E et surtout en cas de 'pullback' au niveau du 'gap' des 54,15E du 19 juin (niveau qui coïncide avec la MM100).

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel