abcbourse.com

BNP Paribas: un responsable stratégie pour la division REIM


Actualité publiée le 14/04/21 09:51

(CercleFinance.com) - BNP Paribas Real Estate Investment Management (BNP Paribas REIM)se dote d'un Global Head of Strategy (responsable de la stratégie) afin de consolider ses objectifs de croissance.

Ce nouveau rôle est confié àMaarten van der Spek,de nationalité néerlandaise,qui a pris ses fonctions le 6 avril.

Diplômé des Universités d'Amsterdam et de Tilburg, la recrue dispose de plus de vingt ans d'expérience dans la recherche, l'analyse des marchés et la stratégie d'investissement pour le compte d'Investment managers et d'investisseurs institutionnels de premier plan.

Basé à Paris, il managera une équipe internationale et reportera à Laurent Ternisien, Chief Client Officer et membre de l'Executive Committee de BNP Paribas REIM.



Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel