abcbourse.com

BNP-Paribas: vers un nouveau record à 60E.


Actualité publiée le 21/01/14 12:15
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas -qui bénéficie d'un avis favorable de JP-Morgan- ouvre un 'gap' au-dessus de 57,92E- est sur le point de retracer son récent zénith annuel des 59,9E du 16 janvier.
Le titre s'achemine peut-être vers un nouveau record à 60E, seuil qui correspond à la grosse résistance oblique moyen terme unissant les précédents sommets de mi-août et mi-octobre.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/10/25 BNP Paribas: AlphaValue dégrade son conseil et abaisse sa cible
06/10/25 BNP Paribas finalise l'acquisition des activités de banque privée de HSBC en Allemagne
23/09/25 BNP Paribas Cardif et Stellantis s'allient sur l'occasion
16/09/25 BNP Paribas dévoile sa trajectoire de rentabilité pour 2028
16/09/25 BNP Paribas vise un ROTE de 13% en 2028
16/09/25 BNP Paribas vise un ROTE de 13% dès 2028