abcbourse.com

BNP-Paribas: vers une cassure du support des 48,45E ?


Actualité publiée le 10/11/14 14:09
(CercleFinance.com) - BNP-Paribas semble s'acheminer vers une cassure du support des 48,45E après un triple-test de la MM100 qui gravite vers 50,4E (les 26 et 31 octobre puis 6 novembre).
Gare à ne pas enfoncer le dernier palier de soutien des 47,7E car BNP pourrait rechuter sur le plancher 45,45E du 16 octobre.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 Les banques françaises résistent aux tests de résistance
04/08/25 BNP Paribas améliore ses résultats à un test de résistance européen
04/08/25 BNP Paribas: succès au test de résistance 2025
25/07/25 BNP Paribas: Oddo BHF relève un peu son objectif de cours
24/07/25 BNP Paribas : la banque de détail se distingue au deuxième trimestre
24/07/25 BNP Paribas: légère hausse du résultat d'exploitation trimestriel