abcbourse.com

Bolloré: Oddo BHF ajuste son objectif de cours


Actualité publiée le 31/07/24 09:56

(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication semestrielle de Bolloré, Oddo BHF réitère son opinion 'neutre' sur le titre 'dans l'attente d'un peu plus de visibilité sur l'utilisation du cash', tout en ajustant son objectif de cours de 7,2 à 6,5 euros.

Le bureau d'études justifie cette réduction par la prise en compte de la baisse récente du cours de bourse d'UMG (dont Bolloré détient 18,5% du capital) et alors que le groupe a acquis, suite à la baisse du cours d'UMG, 0,5% de capital additionnel.

'Il s'agit, selon nous, d'une acquisition tactique et le groupe n'a pas vocation à accroitre significativement plus sa position', juge l'analyste, qui laisse ses attentes à peu près inchangées suite à des résultats semestriels ressortis en ligne avec ses attentes.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Bolloré enregistre une baisse de 24 % de son chiffre d'affaires au 3e trimestre
23/10/25 Bolloré réalise une chiffre d'affaires en repli de -10 % sur les neuf premiers mois de 2025
17/09/25 Bolloré réalise un résultat net part du Groupe de 240 ME au 1er semestre
17/09/25 Bolloré : résultat opérationnel ajusté de 123 millions d’euros au premier semestre
29/07/25 Bolloré: recours formé contre la décision de l'AMF
28/07/25 Vivendi : Bolloré forme un recours à la suite de la décision de l'AMF