Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note 'neutre' sur le titre Bolloré avec un objectif de cours inchangé de 7,2 euros.
Hier, le groupe a publié hier ses résultats 2023 et a tenu sa conférence d'analystes dans la foulée. L'EBITA ressort à 994 ME quand Oddo BHF tablait sur 1020 ME.
'L'activité Bolloré Logistics est déconsolidée de ce résultat mais n'a été cédée que le 29/02 pour un impact net de 3,7 MdE sur la trésorerie nette', précise l'analyste.
'Notre prévision de trésorerie nette ressort à 5 MdsE en 2024 avec le cash issu de Bolloré Logistics mais avant prise en compte de la sortie de cash liée à l'offre publique sur Multichoice (~1,7 MdE en cas de rachat de l'intégralité des minoritaires) et hors Vivendi', ajoute Oddo BHF.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :