abcbourse.com

Bolloré: Oddo initie un suivi à 'achat'.


Actualité publiée le 04/12/15 10:35
(CercleFinance.com) - Oddo initie un suivi sur le titre Bolloré à 'achat' avec un objectif de cours de 6,1 euros, estimant que le titre offre un potentiel d'appréciation de 40%, soit l'un des niveaux les plus élevés de son univers de couverture.

Outre un 'track-record impressionnant' de Vincent Bolloré, le bureau d'études met en avant l'Afrique comme un relais de croissance de poids, les activités africaines représentant environ 25% du chiffre d'affaires total et 65% du profit opérationnel du groupe.

L'analyste en charge du dossier Bolloré note aussi l'émergence de catalyseurs dans les médias, les batteries et l'autocontrôle.

'Si comme nous le pensons, le redressement du secteur de la musique, de Canal+ en France et la démocratisation des usages d'auto-partage s'avèrent des paris payants, alors le potentiel d'appréciation de ces actifs sera significatif', précise-t-il.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Bolloré: recours formé contre la décision de l'AMF
28/07/25 Vivendi : Bolloré forme un recours à la suite de la décision de l'AMF
06/05/25 Bolloré : pas de recours contre la décision de l'AMF sur le rachat de 3 filiales
29/04/25 Bolloré : croissance interne de 0,2% des revenus au premier trimestre
29/04/25 Bolloré: Chiffre d'affaires stable au premier trimestre
22/04/25 Bolloré : l'AMF déclare non conformes 3 offres de retrait