abcbourse.com

Bolloré: Oddo réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 11/03/22 10:00

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Bolloré avec un objectif de cours ramené de sept à 6,5 euros, au lendemain de la publication des résultats annuels du groupe d'investissement et d'une réunion d'analystes tenue dans la foulée.

'Comme pour Vivendi, notre valorisation est impactée par la baisse du cours d'UMG depuis notre dernière mise à jour', explique le bureau d'études, tout en notant que l'EBIT annuel est ressorti supérieur à son attente, grâce notamment à Bolloré Transport & Logistics.

'Notre scénario est inchangé, nous tablons sur une réorganisation importante de Bolloré en 2022 avec un renforcement dans Vivendi et possiblement une réorganisation/simplification des structures supérieures à Bolloré', ajoute-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Bolloré enregistre une baisse de 24 % de son chiffre d'affaires au 3e trimestre
23/10/25 Bolloré réalise une chiffre d'affaires en repli de -10 % sur les neuf premiers mois de 2025
17/09/25 Bolloré réalise un résultat net part du Groupe de 240 ME au 1er semestre
17/09/25 Bolloré : résultat opérationnel ajusté de 123 millions d’euros au premier semestre
29/07/25 Bolloré: recours formé contre la décision de l'AMF
28/07/25 Vivendi : Bolloré forme un recours à la suite de la décision de l'AMF