abcbourse.com

Bolloré: revenu trimestriel en hausse de 27%.


Actualité publiée le 28/10/10 18:04
(CercleFinance.com) - Bolloré fait état d'un chiffre d'affaires en progression de 27% au troisième trimestre, à 1,8 milliard d'euros.

Sur les neuf premiers mois de l'année, la société holding a enregistré un chiffre d'affaires de 5,1 milliards d'euros, en hausse de 17%, grâce à la reprise des volumes transportés dans le monde, à la hausse des prix des produits pétroliers, au rebond des activités industrielles et à la forte augmentation des recettes publicitaires des médias.

Le chiffre d'affaires de la division Transport et Logistique a progressé de 13% sur neuf mois et 20% sur le trimestre écoulé.

La Distribution d'énergie a généré un revenu en augmentation de 17% sur neuf mois, tandis que l'activité de l'Industrie a rebondi de 20%.

Bolloré estime que 'l'orientation actuelle de l'ensemble des activités du groupe devrait lui permettre d'enregistrer des performances en ligne avec celles du premier semestre 2010'.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Bolloré enregistre une baisse de 24 % de son chiffre d'affaires au 3e trimestre
23/10/25 Bolloré réalise une chiffre d'affaires en repli de -10 % sur les neuf premiers mois de 2025
17/09/25 Bolloré réalise un résultat net part du Groupe de 240 ME au 1er semestre
17/09/25 Bolloré : résultat opérationnel ajusté de 123 millions d’euros au premier semestre
29/07/25 Bolloré: recours formé contre la décision de l'AMF
28/07/25 Vivendi : Bolloré forme un recours à la suite de la décision de l'AMF