abcbourse.com

Bone Therapeutics: Hybrigenics réitère son intérêt


Actualité publiée le 07/09/21 10:15

(CercleFinance.com) - Le titre Bone Therapeutics prend plus de 15% mardi matin après que Hybrigenics a pris contact avec la société de biotechnologie en vue d'un possible rapprochement.

Hybrigenics, le pôle 'biotech' de DMS Group, a annoncé hier soir avoir initié des échanges avec Bone en vue d'un rapprochement de certaines activités.

Dans son communiqué, Hybrigenics explique que les technologies actuellement développées par les deux sociétés sont 'très complémentaires' (utilisation des cellules souches) et adressent des marchés avec des problématiques assez proches.

'Hybrigenics, essentiellement connue pour ses recherches 'échouées' dans le domaine du cancer avec les inhibiteurs de protéases des ubiquitines (l'inécalcitol), aurait récemment développé une technologie similaire dans l'approche à celle de Bone Therapeutics, puisqu'il s'agit de cellules souches allogéniques adressant des marchés cibles similaires', décryptent ce matin les analystes d'Invest Securities.

Hybrigenics rappelle qu'il avait déjà approché de manière informelle la direction de Bone Therapeutics en début d'année, mais qu'il avait alors reçu une fin de non-recevoir, à sa grande surprise.

De son côté, Bone fait état d'une prise de contact qui n'en reste qu'à un stade 'très préliminaire', tout en assurant que la proposition sera soigneusement évaluée par son conseil d'administration.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 Biosenic reporte à juin la publication de ses résultats annuels
11/04/24 Biosenic: lancement d'un plan de restructuration de la dette
02/02/24 Biosenic lève 500 000 euros pour financer une étude clinique américaine
30/01/24 Biosenic : nouveau brevet canadien pour la plateforme ATO
23/01/24 Biosenic: demande de brevet après des résultats positifs contre l'arthrose du genou
15/01/24 Biosenic: le partenariat avec Phebra PTY évolue