abcbourse.com

Bone Therapeutics: trésorerie en ligne avec les attentes.


Actualité publiée le 17/02/16 10:40
(CercleFinance.com) - Bone Therapeutics a fait état ce mercredi matin d'une position de trésorerie de 33,6 millions d'euros au 31 décembre 2015 conforme aux attentes du groupe.

Au cours des 3 derniers mois de l'année écoule, Bone Therapeutics s'est vue octroyer un financement de 5 millions d'euros de la part de la Région wallonne. Cette aide au financement de ses projets de recherche préclinique représente 13,5% du produit de l'introduction en Bourse.

'Nous entamons 2016 en position de force et sommes impatients d'annoncer de nouveaux résultats quant à l'efficacité de nos produits afin de démontrer le véritable potentiel de valeur de nos produits de thérapie cellulaire, sans équivalent sur le marché', a indiqué Enrico Bastianelli, directeur exécutif, alors que le recrutement de la première moitié des patients de l'étude de phase IIA dans la fusion vertébrale avec ALLOB (le produit allergénique de thérapie cellulaire osseuse de Bone Therapeutics) s'est achevé en décembre. 8 patients sur 16 ont été traités sans aucune complication ni problème de sécurité, puis 4 autres depuis la clôture de l'exercice.

L'agence européenne des médicaments et son homologue américaine, la FDA (Food and Drug Administration), ont par ailleurs accordé le statut de médicament orphelin à ALLOB en novembre dernier.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/09/24 Biosenic: démission de la directrice générale adjointe Véronique Pomi-Schneiter
14/08/24 Biosenic : Medsenic reçoit l'intention de délivrer un brevet européen clé de l'OEB
21/06/24 BioSenic : convention de souscription pour un maximum de 2,1 millions d'euros en OC
14/06/24 Biosenic: la justice valide le plan de restructuration
07/06/24 Biosenic: 0,12 million de trésorerie à fin 2023, visibilité jusqu'au 3e trimestre
07/06/24 Biosenic: trésorerie suffisante jusqu'au troisième trimestre