abcbourse.com

Bouygues: 40E est un plancher vraiment solide.


Actualité publiée le 14/07/08 10:47
(CercleFinance.com) - Bouygues revient pour la 6ème fois (depuis le 24 juin) au contact du plancher des 40E du mois de mars (des 17 et 31/03).

S'il parvient à se redresser durablement à partir des niveaux actuels puis à ressortir du corridor 40/42,5E, le principal objectif haussier se situerait vers les 45E (MM100) puis 46,80E, plancher du mois de mai et zénith du 13 juin.

En cas d'enfoncement des 40E, le plancher des 36E de l'été 2006 constituerait le prochain support identifiable.


Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
05/08/25 Bouygues : Colas réalise une opération de croissance externe aux États-Unis
05/08/25 Bouygues: vers une acquisition de Suit-Kote par Colas
31/07/25 Bouygues : -7% vers 36,2E, support des 36,9E compromis
31/07/25 Bouygues: croissance organique limitée au 1er semestre, le titre chute
31/07/25 Bouygues confirme ses prévisions 2025