abcbourse.com

Bouygues: Bouygues Telecom reconduit plusieurs accords


Actualité publiée le 23/02/18 18:09
(CercleFinance.com) - Dans le cadre de la renégociation de ses accords de diffusion de contenus, Bouygues Telecom a rapporté ce vendredi après Bourse avoir signé avec les groupes TF1, M6, France Télévisions et SFR.

Au-delà du renouvellement de ces accords, ces négociations ont permis d'enrichir les services, répondant en cela aux nouvelles attentes de consommation des clients, à la fois sur les boxes et en mobilité, a précisé l'opérateur.

Aussi les clients de Bouygues Telecom pourront-ils profiter prochainement de services et contenus additionnels parmi lesquels un enrichissement du replay des différents programmes, avec une extension des fenêtres de diffusion au-delà de 7 jours pour certains éditeurs ou encore l'apparition de saisons de séries en intégralité ; de nouvelles fonctionnalités comme le start over ou le cast ; l'intégration de services de replay dans l'application B.Tv, disponible sur tablettes et mobiles ; et de nouvelles chaînes.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France