abcbourse.com

Bouygues: Bouygues Telecom s'associe à Citrix.


Actualité publiée le 17/02/15 10:36
(CercleFinance.com) - Bouygues Telecom Entreprises a annoncé ce matin s'être associé à Citrix, leader mondial des solutions de gestion des périphériques mobiles, pour proposer une offre de 'MDM' ('Mobile Device Management') complète combinant excellence technique, simplicité, et un support technique haut de gamme, basé en France, pour tous les clients.

Compatible avec tous les types de terminaux (Android, iOS, Windows et Symbian) et réseaux (wifi, réseaux d'opérateurs français et étrangers), la solution de gestion de flottes mobiles développée par Bouygues Telecom et Citrix permet à la DSI d'avoir à tout moment une vision complète du parc de terminaux mobiles et de les gérer facilement, à distance, en fonction de groupes d'utilisateurs définis au préalable. Elle peut ainsi déployer des mises à jour logicielles, des paramètres de comptes de messageries ou de réseau, des applications métier et les politiques de sécurité de l'entreprise.

La solution permet également, à distance, d'analyser les dysfonctionnements d'un appareil, d'assister l'utilisateur en situation de mobilité, et de supprimer des données et de localiser un terminal en cas de perte ou de vol.

L'offre MDM de Bouygues Telecom et Citrix est disponible pour une flotte de cinquante terminaux minimum à partir de 3 euros HT/licence/mois pour un engagement de 36 mois.


Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France