abcbourse.com

Bouygues: construction du tram-train de la Réunion.


Actualité publiée le 17/08/09 11:31
(CercleFinance.com) - Bouygues a confirmé lundi que son consortium avait été déclaré 'attributaire pressenti' pour la construction du tram-train régional de l'île de la Réunion.

Le contrat comprend la construction de la ligne et la fourniture des rames sur une longueur de 42 km, ainsi que l'exploitation et la maintenance pour une durée de 38 ans.

Les travaux débuteront courant 2010 pour une ouverture d'un premier secteur fin 2013 et l'ouverture de la ligne complète fin 2016.

Outre sa filiale Colas, le groupement de Bouygues comprend notamment Veolia Transport, AXA, Crédit Agricole de la Réunion, Société Générale et Bombardier Transport.

La presse économique avait révélé en fin de semaine dernière que le consortium mené par Bouygues avait été choisi dans le cadre du projet.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France