abcbourse.com

Bouygues: contrat de près de 147 ME en Azerbaïdjan.


Actualité publiée le 18/11/14 08:05
(CercleFinance.com) - Bouygues Travaux Publics, filiale de Bouygues Construction, annonce la signature d'un contrat d'environ 147 millions d'euros pour la conception et la construction de la station ' 28 mai ' du métro de Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan. Il s'agit du premier contrat de génie civil attribué à Bouygues Construction dans ce pays.

' Le projet permettra d'apporter aux habitants de Bakou une meilleure qualité de service, en augmentant la fréquence des trains ', indique Philippe Bonnave, directeur général délégué de Bouygues Construction.

Bouygues Travaux Publics construira à 25 mètres de profondeur deux ' cavernes ' autour des tunnels existants, qui permettront de construire les nouveaux tunnels. La coupure d'exploitation sera de seulement 5 semaines sur les 36 mois (3 ans) de durée du chantier.

' Les équipes devront relever un challenge technique, les tunnels étant situés dans un environnement urbain dense et dans des conditions géologiques très difficiles ' indique le groupe.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France