abcbourse.com

Bouygues: Credit Suisse maintient son conseil


Actualité publiée le 26/05/21 11:00

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son conseil de 'surperformance' sur le titre Bouygues, avec un objectif de cours inchangé, à 38 euros.

L'analyste indique relever de 6% sa prévision de résultat net pour 2022. 'Nous pensons que la société est bien positionnée pour
bénéficier de l'amélioration des dépenses d'infrastructure (par exemple, aux États-Unis) et de la croissance secteur dans le mobile', justifie-t-il.

Dans le domaine de la construction, le broker anticipe une croissance des revenus de Bouygues Construction et Colas d'environ 5% en 2021, compte tenu d'une amélioration du contexte macroéconomique, soit légèrement mieux que les attentes de l'entreprise (4% environ).

Enfin, Credit Suisse table sur une croissance du chiffre d'affaires immobilier de 10% en 2021 et sur une croissance de l'EBITDA de 2% dans les Télécoms.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France