abcbourse.com

Bouygues: début de l'OPA sur Bouygues le 7 février


Actualité publiée le 06/02/19 15:27
(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme l'offre publique d'achat visant les actions Keyyo, déposée par Rothschild Martin Maurel pour le compte de Bouygues Telecom, offre qui sera ouverte du 7 février au 13 mars 2019 inclus.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de 34 euros, la totalité des 937.269 actions existantes non détenues par lui, soit 47,82% du capital, et celles susceptibles d'être émises et/ou remises à raison de l'acquisition anticipée d'actions gratuites.

Dans l'hypothèse où les conditions seraient réunies à l'issue de l'offre, le cas échéant réouverte, l'initiateur a l'intention de mettre en oeuvre le retrait obligatoire dans un délai de dix jours de négociation à compter de la publication du résultat de l'offre.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
05/08/25 Bouygues : Colas réalise une opération de croissance externe aux États-Unis
05/08/25 Bouygues: vers une acquisition de Suit-Kote par Colas
31/07/25 Bouygues : -7% vers 36,2E, support des 36,9E compromis
31/07/25 Bouygues: croissance organique limitée au 1er semestre, le titre chute
31/07/25 Bouygues confirme ses prévisions 2025