abcbourse.com

Bouygues: début des travaux d'une station de métro à Sydney


Actualité publiée le 20/05/21 17:52

(CercleFinance.com) - Bouygues annonce que AW Edwards, filiale de Bouygues Bâtiment International en Australie, vient de démarrer les travaux pour la construction de la nouvelle station Crows Nest du métro de Sydney.

Cette station sera le premier arrêt de l'extension de cette ligne de métro allant de Chatswood à Bankswood en passant par le centre-ville.

Le montant de ce contrat s'élève à 370 millions de dollars australien (soit 222 millions d'euros en taux de change moyen annuel 2020), fait savoir Bouygues.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France