abcbourse.com

Bouygues: déploiement renforcé de la Fibre dans le Grand Est


Actualité publiée le 16/11/17 15:55
(CercleFinance.com) - Après la signature en mars dernier d'un accord cadre entre Bouygues Telecom et Altitude Infrastructure officialisant la venue de l'opérateur sur les Réseaux d'Initiative Publique (RIP) commercialisés par Altitude Infrastructure THD, Bouygues Telecom a annoncé ce jeudi le déploiement à partir du mois prochain de son offre Fibre sur le RIP Rosace de la région Grand-Est.

L'opérateur proposera son offre Fibre aux foyers de 8 premières villes alsaciennes du RIP Rosace: Bernardswiller, Meistratzheim (Bas-Rhin), Eguisheim, Gundolsheim, Husseren-Les-Châteaux, Munwiller, Rustenhart et Voegtlinshoffen (Haut-Rhin).

Les premiers abonnés seront raccordés dès janvier 2018.

Commercialisée à 14,99 euros par mois la première année et à 27,99 euros les suivantes, avec 3 euros de location par mois, cette offe leur permettra également de bénéficier des appels illimités vers les fixes et les mobiles nationaux et DOM.

Par ailleurs, Bouygues Telecom a confirmé ce jeudi que son offre Fibre sera également proposée aux foyers raccordables du RIP Losange, actuellement en cours de déploiement par Altitude Infrastructure et NGE. Ce RIP couvrira à terme 3.600 communes sur les 7 départements de la région Grand-Est que sont les Ardennes, l'Aube, la Marne, la Haute-Marne, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse et les Vosges pour desservir près d'un million de foyers.

La commercialisation sur ce RIP démarrera dans le courant du second semestre de 2018.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/04/24 BOUYGUES : Configuration moyenne
09/04/24 Bouygues immobilier va tailler dans ses effectifs
04/03/24 Bouygues: lancement de Carbon Shift par Equans
28/02/24 Bouygues: Oddo BHF relève son objectif de cours
27/02/24 Bouygues : efface la résistance des 36,4E, peut viser 41,2E
27/02/24 Bouygues : performance 2023 saluée