abcbourse.com

Bouygues: double-top sous 35,75E ?


Actualité publiée le 07/12/09 17:11
(CercleFinance.com) - Bouygues dessinerait-il l'ébauche d'un double-sommet 'en pince' sous 35,75E ?
Le franchissement des 35E (MM50 et résistance oblique baissière court terme) semblait prometteur (objectif 37,4E) mais le signal haussier avorte avec une rechute sur la MM25 qui gravite vers 34,7E.
Le mouvement de correction risque de se prolonger sous les 34E jusque sur les 32,15E plancher du 2 novembre), sachant que le principal support court terme demeure situé à 30E.


Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France