abcbourse.com

Bouygues: Jefferies relève sa recommandation


Actualité publiée le 28/09/21 14:34

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Bouygues de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours porté de 34 à 40 euros, nouvelle cible qui implique 16% de rendement total aux actionnaires à 12 mois pour le titre du conglomérat.

'Malgré un rallye au deuxième trimestre, Bouygues se négocie avec l'une des décotes les plus importantes que nous ayons vues depuis des années', pointe le broker, qui juge pourtant les perspectives de croissance 'solides', et la dynamique prévisionnelle 'positive'.

'Equans présente une opportunité de gagner de la taille dans la transition énergétique et les services techniques, offrant des free cash-flows récurrents et une forte croissance', note par ailleurs Jefferies, ajoutant que des synergies de coûts pourraient apparaitre rapidement.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France
15/10/25 Bouygues va remette une offre conjointe pour l'acquisition de plusieurs activités d'Altice en France