abcbourse.com

Bouygues: lancement du Build to Rent en France


Actualité publiée le 17/09/20 08:15

(CercleFinance.com) - Bouygues Construction annonce que sa filiale de développement immobilier Linkcity s'associe à Keys Asset Management, pour créer un véhicule d'investissement en vue de développer le Build to Rent (BTR).

Lancé en France après une première expérience en Grande-Bretagne, ce concept de logements locatifs prêts à vivre avec services intégrés consiste en une offre de logement 'tout compris', destinée aux familles et ménages des grandes métropoles.

Ces résidences comporteront d'importantes surfaces partagées telles que des salons de lecture ou TV, un rooftop, une salle de sport ou encore un espace de coworking. Les résidents pourront également solliciter leur conciergerie connectée ou des services de commande à distance.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France