abcbourse.com

Bouygues: nouvelle phase de Star City au Myanmar.


Actualité publiée le 13/04/15 07:59
(CercleFinance.com) - Le groupe immobilier Thanlyin Estate Development a choisi Dragages Singapour, filiale de Bouygues Construction, et SPA Project Management, pour la conception et la construction d'une nouvelle phase de Star City, un important complexe résidentiel situé dans la banlieue de Rangoun, au Myanmar (ex-Birmanie).

Ce contrat est d'un montant total de 125 millions de dollars (environ 110 millions d'euros). La part de Bouygues Construction s'établit à environ 65 millions d'euros.

La nouvelle phase du projet de Star City porte sur la conception et la construction de six bâtiments résidentiels composés de 956 appartements au total. Quatre d'entre eux atteindront 82 mètres de hauteur (25 étages), les deux autres 91 mètres (28 étages).

Une première phase du projet de Star City, déjà réalisée par Dragages Singapour et SPA Project Management pour Thanlyin Estate Development, et composée de cinq bâtiments résidentiels, se termine actuellement.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France