abcbourse.com

Bouygues: Oddo abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 13/10/22 09:56

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa note 'neutre' sur le titre Bouygues, note assortie d'un objectif de cours révisé à la baisse à 33 euros, contre 35 euros précédemment.

Le bureau d'analyses s'attend à observer au 3e trimestre les mêmes tendances qu'au cours du 1er semestre: les télécoms devraient continuer à tirer la croissance, le CA de l'activité construction est attendu en hausse de 1,5%, l'immobilier est attendu en baisse de 15% et l'activité de Colas devrait rester 'très dynamique'.

'Au global, nous attendons un chiffre d'affaires du 3e trimestre en hausse de 7.5%, une progression du résultat opérationnel courant de 7.9% et une hausse du résultat net de 1.5%', fait savoir l'analyste.

Dans ce contexte, Oddo estime que Bouygues devrait confirmer ses guidances 2022, même si certains objectifs -comme une marge de 3% à 3,5% chez Vinci Construction, ou de 4% chez Colas - pourraient être plus lents à atteindre qu'initialement anticipé.

'Par ailleurs, l'enjeu principal reste l'intégration d'Equans qui risque d'être longue', conclut le broker.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
05/08/25 Bouygues : Colas réalise une opération de croissance externe aux États-Unis
05/08/25 Bouygues: vers une acquisition de Suit-Kote par Colas
31/07/25 Bouygues : -7% vers 36,2E, support des 36,9E compromis
31/07/25 Bouygues: croissance organique limitée au 1er semestre, le titre chute
31/07/25 Bouygues confirme ses prévisions 2025