abcbourse.com

Bouygues: récompensé pour plusieurs réalisations.


Actualité publiée le 10/07/08 16:45
(CercleFinance.com) - Bouygues Immobilier annonce avoir remporté deux Pyramides de Vermeil, décernées dans le cadre de l'étape nationale du concours des Pyramides d'Or lors du Congrès de la Fédération des Promoteurs Constructeurs, ainsi que 10 Pyramides d'Argent.

' Ces prix récompensent les meilleures réalisations neuves en France en fonction de critères exigeants de savoir-faire, d'esthétique architecturale, de qualité de vie et d'innovation dans la construction ' explique la division immobilière du conglomérat français.

Les deux Pyramides de Vermeil ont été obtenues pour ses programmes Rive d'Ô à Besançon, Prix de la Qualité de vie au naturel parrainé par Gaz Réseau Distribution France, et Campagne Elisabeth (La Valette du Var), Prix Bleu Ciel sponsorisé par EDF.

Dans le cadre des Pyramides d'Argent, organisées au plan régional, Bouygues Immobilier s'est vu décerner trois Grands Prix Régionaux pour Kanopé à Nantes, Le Carré Barrio à Toulouse et L'Atria à Bordeaux.

Par ailleurs, trois programmes de Bouygues Immobilier ont remporté le Prix du Logement Durabl: Carré Barrio à Toulouse, l'Atria à Bordeaux, ainsi que l'Eden Square à Lille.

Enfin, Bouygues immobilier s'est vu décerner deux prix en immobilier d'entreprise. Le premier pour l'Angle à Marseille et le second pour Irisium à Lille, premier immeuble certifié 'NF Bâtiments tertiaires - Démarche HQE' (Haute Qualité Environnementale) de la région Nord Pas-de-Calais.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

07/08/25 Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
05/08/25 Bouygues : Colas réalise une opération de croissance externe aux États-Unis
05/08/25 Bouygues: vers une acquisition de Suit-Kote par Colas
31/07/25 Bouygues : -7% vers 36,2E, support des 36,9E compromis
31/07/25 Bouygues: croissance organique limitée au 1er semestre, le titre chute
31/07/25 Bouygues confirme ses prévisions 2025