abcbourse.com

Bouygues: révise en hausse son objectif de CA annuel.


Actualité publiée le 15/11/11 18:03
(CercleFinance.com) - Bouygues publie un chiffre d'affaires de 23,7 milliards d'euros pour les neuf premiers mois de l'exercice 2011, en hausse de 3%.

Le groupe affiche un résultat opérationnel courant de 1338 millions d'euros sur la période, en augmentation de 1%.

Il indique que les performances opérationnelles des neuf premiers mois de l'année 2011 sont solides et s'inscrivent dans la continuité du premier semestre.

'Elles sont en ligne avec le plan de marche de l'exercice 2011', précise-t-il.

Le résultat net part du groupe s'élève pour sa part à 794 millions d'euros.

L'évolution du résultat net par rapport aux neuf premiers mois de l'année 2010 (-129 millions d'euros) s'explique essentiellement par la diminution de la contribution d'Alstom.

Sur la base des performances des neuf premiers mois de l'exercice 2011, l'objectif de chiffre d'affaires 2011 est revu en hausse à 32,2 milliards d'euros (+3%).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France