Bouygues: se redresse au-dessus des 26E.
Actualité publiée le 05/08/16 10:02
(CercleFinance.com) - Bouygues se redresse au-dessus des 26E alors qu'un retracement des 25E (plancher des 6 et 8 juillet) semblait imminent.
Bouygues rebondit donc sur 'nulle part'(25,35E n'est pas un palier de soutien identifiable) et il est difficile d'estimer un objectif: ce pourrait être par exemple 26,5E (zénith des 29 juin et 4 juillet) mais également 27,15E (résistance du 14 au 26 juillet).
Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
07/08/25
Bouygues: une cyberattaque contre Bouygues Telecom
05/08/25
Bouygues : Colas réalise une opération de croissance externe aux États-Unis
05/08/25
Bouygues: vers une acquisition de Suit-Kote par Colas
31/07/25
Bouygues : -7% vers 36,2E, support des 36,9E compromis
31/07/25
Bouygues: croissance organique limitée au 1er semestre, le titre chute
31/07/25
Bouygues confirme ses prévisions 2025