abcbourse.com

Bouygues: se stabilise vers 25,90E.


Actualité publiée le 16/06/09 13:36
(CercleFinance.com) - Bouygues a testé à de multiples reprises le seuil des 25,90E les 15 et 16 juin avant de se redresser vers 26,40E.
Le titre a frôlé l'objectif des 25,5E (plancher du 30 mars dernier) et pourrait entamer une remontée vers les 27,92E ('gap' du 5 juin dernier) puis les 28,3E (MM100) avant de combler à son tour le 'gap' des 30,1E du 2 juin dernier (la MM50 gravitant désormais vers 30,5E devient le principal obstacle technique... et Bouygues avait ricoché à la baisse à ce niveau début juin).

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Colas (Bouygues) renouvelle un partenariat avec TotalEnergies
15/10/25 Bouygues Telecom et Orange maintiennent leur offre sur les activités télécoms d’Altice France
15/10/25 SFR rejette l'offre conjointe de Bouygues Telecom, iliad et Orange
15/10/25 Bouygues et Orange bondissent après la présentation d'une offre sur SFR
15/10/25 Bouygues : bondit de +6% vers 41,1E
15/10/25 Bouygues Telecom, iliad et Orange font une offre non engageante sur des activités d'Altice en France