abcbourse.com

bp: Berenberg réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 02/12/24 10:46

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver' sur bp, Berenberg réduit son objectif de cours à 440 pence, dans le sillage d'un abaissement de ses hypothèses de BPA de 6/10% pour 2024/25 après un faible troisième trimestre pour le groupe énergétique britannique.

Selon le broker, bp a réalisé des acquisitions et investissements dans des entreprises à faible émission de carbone qui ne semblent pas avoir généré de bénéfices et de rendements attrayants jusqu'à présent, et les objectifs d'EBITDA 2025 semblent 'hors de portée'.

'La réinitialisation de la stratégie en février pourrait susciter un intérêt accru des investisseurs et une meilleure performance relative, grâce à un message de discipline accrue en matière de rendement et de réduction de l'endettement', juge-t-il cependant.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 BP: AlphaValue confirme son conseil et maintient sa cible
07/08/25 bp: Berenberg relève sa recommandation
06/08/25 BP: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
05/08/25 BP : bénéfice trimestriel supérieur au consensus
05/08/25 bp: bénéfice ajusté meilleur que prévu au deuxième trimestre
04/08/25 bp met en service l'extension Argos dans le Golfe du Mexique