abcbourse.com

BP: Credit Suisse remonte son objectif de cours.


Actualité publiée le 03/01/17 09:57
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur BP et remonte son objectif de cours de 500 à 530 pence, pour refléter un plus grand confort à plus long terme pour le titre du géant énergétique britannique.

Le bureau d'études incorpore les mouvements récents sur le portefeuille du groupe, 'des mouvements qui ont été sensibles et ont tous renforcé la base, la duration de la base et l'optionalité future des activités'.

'BP s'est réduit au cours des six dernières années à une taille qu'il voit comme 'optimale' - une version plus simple et plus concentrée que sa forme précédente', pointe l'analyste, soulignant notamment que le recentrage permet une plus grande visibilité.

Credit Suisse met aussi en avant le point stratégique prévu fin février, voyant un potentiel pour de nouvelles économies de coûts au-delà de l'objectif de sept milliards de dollars, potentiel qui n'est pas reflété dans ses estimations.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/04/24 bp: des changements dans l'équipe de direction
10/04/24 BP: UBS confirme son conseil sur le titre
09/04/24 bp: la production devrait remonter au 1er trimestre
14/03/24 bp: acquisition d'un grand relais routiers dans le Kent
04/03/24 bp: dans le vert avec un relèvement de broker
04/03/24 bp: Jefferies relève son conseil