abcbourse.com

BP: Morgan Stanley reste à surpondérer


Actualité publiée le 17/05/19 14:17
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley conserve le titre BP parmi ses cinq préférés au sein du secteur énergétique européen, maintenant une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours de 620 pence sur l'action du groupe britannique.

Dans sa note de recherche, le broker estime que les actions énergétiques ont été 'survendues' en dépit de cours du pétrole plus élevés. 'Les valorisations sont basses et le rendement de dividende du secteur est particulièrement attractif', juge-t-il.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/09/25 bp signe un protocole d'accord pour un programme gazier en Égypte
12/08/25 BP: AlphaValue confirme son conseil et maintient sa cible
07/08/25 bp: Berenberg relève sa recommandation
06/08/25 BP: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
05/08/25 BP : bénéfice trimestriel supérieur au consensus
05/08/25 bp: bénéfice ajusté meilleur que prévu au deuxième trimestre