abcbourse.com

bp: prolongation du partenariat avec M&S jusqu'à 2030


Actualité publiée le 14/01/22 10:01

(CercleFinance.com) - bp annonce la prolongation de son accord avec M&S (Marks & Spencer) jusqu'en 2030. Le duo s'était associé pour la première fois en 2005 afin d'introduire les magasins M&S Food sur les sites de vente au détail de bp en Grande-Bretagne.

Seize ans plus tard, M&S Food est désormais disponible sur près de 300 sites exploités par bp à travers la Grande-Bretagne.‎

‎'Cet engagement prolongé nous permettra de travailler ensemble pour investir dans l'apparence et la convivialité des magasins, en s'appuyant sur le programme de renouvellement M&S ​​et dans notre chaîne d'approvisionnement pour maximiser la disponibilité et réduire le gaspillage alimentaire', résume Stuart Machin, directeur de l'exploitation de M&S et directeur général de M&S Food.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/08/25 BP: AlphaValue confirme son conseil et maintient sa cible
07/08/25 bp: Berenberg relève sa recommandation
06/08/25 BP: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
05/08/25 BP : bénéfice trimestriel supérieur au consensus
05/08/25 bp: bénéfice ajusté meilleur que prévu au deuxième trimestre
04/08/25 bp met en service l'extension Argos dans le Golfe du Mexique