abcbourse.com

BPCE: deux directeurs de développement nommés


Actualité publiée le 11/04/19 15:50
(CercleFinance.com) - BPCE annonce les nominations de Sabine Calba et Fabrice Gourgeonnet comme directeurs du développement respectivement de Banque Populaire et Caisse d'Epargne, directement rattachés à Christine Fabresse, directrice générale en charge de la banque de proximité et assurance.

Sabine Calba a désormais la responsabilité de l'ensemble des pôles de développement Banque Populaire : banque de détail, entreprises et institutionnels. Elle incarnera la marque Banque Populaire en pilotant notamment la stratégie commerciale.

Fabrice Gourgeonnet, dans ses nouvelles fonctions, prend désormais la responsabilité de l'ensemble des pôles de développement de la marque Caisse d'Epargne. A ce titre, il définit les orientations stratégiques et les politiques clientèles.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/06/25 BPCE: deux nominations chez BPCE Partenaire Conseil
13/06/25 BPCE rachète Novo Banco pour 7 milliards d'euros et renforce sa présence au Portugal
08/05/25 BPCE: a signé un accord avec la BEI pour mobiliser 200 ME
06/05/25 Malgré la surtaxe de 75 Meuros, BPCE signe un trimestre solide et gagne 230 000 clients
06/05/25 BPCE: résultat net publié de 910 ME au 1er trimestre (+4 %)
20/03/25 BPCE: réaffirme son engagement dans le secteur de la Défense